Grâce au talent et au temps offert par l’équipe de création et de production Clenche, nous dévoilons une nouvelle campagne publicitaire, soigneusement conçue pour mettre en lumière l’impact inestimable de chaque don. Sans le soutien des donateurs, les enfants du Phare se trouvent plongés dans l’ombre de leur maladie. Mais grâce à la générosité de la communauté, il devient possible de transformer cette réalité et offrir des moments de joie et d’émerveillement, en illuminant chaque jour, chaque heure et chaque minute de la vie de ces enfants.
«L’ombre et la lumière est un thème qui a véritablement accompagné la création de l’organisme et qui a suivi l’évolution du Phare à travers le temps» précise la cofondatrice de l’organisme Michèle Viau-Chagnon.
Spark Foundry, qui soutient le Phare en tant qu’intermédiaire média, se rallie à la cause et recueille depuis une dizaine années de la visibilité en pro bono auprès de médias collaborateurs pour faire davantage connaitre l’organisme et sa précieuse mission.
Ariane Moffatt a généreusement accepté d’offrir l’instrumental de sa chanson Hôtel Amour ainsi que sa voix de narratrice pour accompagner les magnifiques images tournées lors d’une journée typique au Phare.
Ensemble, devenons tous un Phare pour ces enfants qui ne deviendront jamais grands.