fbpx

Emplois et stages

Vous souhaitez changer les choses et apporter une dimension humaine à votre travail ? Nous avons votre emploi de rêve !

Le Phare, Enfants et Familles est un organisme à but non lucratif qui offre aux enfants nécessitant des soins palliatifs pédiatriques l’ensemble des soins et services, tout au long de leur vie. Il propose également à leur famille un accompagnement, du répit et un suivi de deuil.

Joignez-vous à une équipe

Joignez-vous à une équipe interprofessionnelle innovante et dynamique dont la fierté est de prodiguer des soins palliatifs pédiatriques de la plus haute qualité !

  • Salaire concurrentiel
  • Reconnaissance de la scolarité
  • Assurance collective et régime de retraite simplifié
  • Programme d’aide aux employés et à la famille gratuit
  • Stationnement gratuit
  • Équilibre travail–vie personnelle
  • Horaires et congés flexibles

Nous vous invitons à soumettre votre candidature pour les postes offerts au sein de l’organisme en nous acheminant votre curriculum vitae en précisant le poste qui vous intéresse à emploi@phare-lighthouse.com. Le service des ressources humaines communiquera avec vous si votre candidature correspond au profil recherché.

Postes et stages à combler

Éducatrice spécialisée Éducatrice spécialisée

L’éducatrice assure un soutien à l’équipe interprofessionnelle en collaborant à la planification, à l’organisation et à la mise en oeuvre de plan d’intervention pour l’enfant, sa famille et l’équipe interdisciplinaire.

Infirmiers.Infirmières cliniciens.ennes en soins palliatifs pédiatriques Infirmiers.Infirmières cliniciens.ennes en soins palliatifs pédiatriques

Vous assumerez la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction de l’enfant et sa famille et collaborerez à l’administration de procédés thérapeutiques préventifs avec les intervenants internes et les différents établissements et organismes du milieu.

Cuisinier.ère Cuisinier.ère

Le cuisinier est responsable de la préparation des repas et des collations des enfants, ainsi que des familles en séjour au Phare et des repas des employés et des bénévoles.